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Copywriting: 3 conseils pour écrire vos publicités Facebook.
Je pourrais vous donner beaucoup de principes sur la manière de rédiger vos pubs Facebook. Dans ma formation en ligne à la publicité Facebook, jen détaille huit avec énormément dexemples à chaque fois. Extrait du module Contenu créatif de la Facebook Ads Master Class. Mais comme je lécris en introduction, je préfère que vous ressortiez de cet article avec seulement trois idées à retenir. Ce sera plus facile à appliquer à vos publicités. Et je pense vraiment que si vous suivez les trois conseils ci-dessous, cela vous suffira pour écrire des publicités plus impactantes que la majorité des publicités diffusées sur Facebook et Instagram. Ayez un objectif clair. Si vous devez retenir une seule chose en matière de copywriting publicitaire, cest bien celle-ci.:
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Définir la rédaction Web, le copywriting et le storytelling.
Pour simplifier, on pourrait comparer la rédaction Web à la médecine généraliste, tandis que le copywriting et le storytelling seraient des spécialités. Vous pouvez ainsi commencer par suivre une formation pour devenir rédacteur Web, puis vous former en copywriting et/ou en storytelling.
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Un Copywriter est-il un Storyteller? - Emilie Mahaux.
Le storytelling est un outil clef du Copywriter, pour renforcer le lien invisible du lecteur et de lentreprise. Le Storytelling est la base de toute stratégie de contenu, pour travailler ton branding. Mais le Copywriting sans le Storytelling nest rien, tout comme lopposé!

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